Duerp : document unique d’évaluation des risques professionnels
Le DUERP est un document obligatoire pour toutes les entreprises dès l’embauche du premier salarié et peu importe le nombre de salarié qui constitue la structure.
Public concerné
Entreprises de toutes tailles et de tous secteurs souhaitant se conformer aux obligations légales et améliorer la sécurité de leurs collaborateurs. Grâce à notre expertise en prévention des risques professionnels, nous vous aidons à faire de votre DUERP un véritable outil de management de la santé et de la sécurité au travail.
DUERP
Il permet d’identifier, d’évaluer et de prévenir les risques professionnels afin d’améliorer la santé et la sécurité au travail.
Ce document est donc incontournable dans :
- les entreprises
- les collectivités
- les associations (avec salariés)
- toute autre structure ayant un ou plusieurs salariés
Missions principales
- Diagnostic des risques professionnels présents dans votre entreprise
- Rédaction | mise à jour du DUERP en conformité avec la réglementation
- Proposition de mesures de prévention adaptées à votre activité
- Sensibilisation des équipes à l’importance de la prévention des risques
- Suivi et mise en place d’un plan d’action pour améliorer les conditions de travail
BON A SAVOIR ! LifeSecur’ Formation est enregistré en tant qu’IPRP - Intervenant en Prévention des Risques Professionnels, à la DREETS du Grand-Est.
RÉGLEMENTATION
Art. R4121-1 à l’Art. R4121-3 du Code du Travail, décret n°2001-1016 du 05 novembre 2001
TARIF
Sur demande, selon condition d’exécution.
Date du catalogue : 2025, Version v010125














































